Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande De recrutement EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande De recrutement EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande De recrutement EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande De recrutement EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande De recrutement EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande De recrutement Vote_lcapDemande De recrutement Voting_barDemande De recrutement Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande De recrutement Vote_lcapDemande De recrutement Voting_barDemande De recrutement Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande De recrutement Vote_lcapDemande De recrutement Voting_barDemande De recrutement Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande De recrutement Vote_lcapDemande De recrutement Voting_barDemande De recrutement Vote_rcap 
Felis
Demande De recrutement Vote_lcapDemande De recrutement Voting_barDemande De recrutement Vote_rcap 
Bellum
Demande De recrutement Vote_lcapDemande De recrutement Voting_barDemande De recrutement Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande De recrutement Vote_lcapDemande De recrutement Voting_barDemande De recrutement Vote_rcap 
Conchita
Demande De recrutement Vote_lcapDemande De recrutement Voting_barDemande De recrutement Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande De recrutement Vote_lcapDemande De recrutement Voting_barDemande De recrutement Vote_rcap 
Darckgreen
Demande De recrutement Vote_lcapDemande De recrutement Voting_barDemande De recrutement Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande De recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yopinus
Invité




Demande De recrutement Empty
MessageSujet: Demande De recrutement   Demande De recrutement EmptyLun 16 Nov - 21:11

Donc Bien le Bonjour a Tous!
Je remercie Tout D'abord Yonochi De mavoir Tout Bien Explique Mes cette Demande De recrutementDemande De recrutement Herz .
Donc Moi Ben s'est yopinus Un Iop 135 Terre mes Jai aussi 2 Autre Perso: Niniette une Eni 166 (Feu ^^) et Un Sacri Pour le pvp 70 (air) Je n exerce Pas spécialement mes métier je suis seulement Boulanger 99 avec mon eni tout Mes perso son Demon Demande De recrutement Icon_cheers. Ah Oui J'allais oublié Moi Irl C iliass 17 Ans Je suis Pas Spécialement Serieux Jaime Bien Rigole déconner ect...,Demande De recrutement Icon_geek Mes Je c être Sérieux Quand il fo Demande De recrutement Icon_biggrin ! Avent J'etais Chez les paprik'as Guild pa malle Mes je conais presque Tout les membre irl mes Jai Quitter parce que Comme on est tous etudiant Eux sont en supérieur ils ont plus souvent le temps de se co donc jetais la presque tjr le seule Co =/ Ect ... Donc voila
Merci D'avoir Lu Ma Candidature Et J'espère a Bientôt Dans la guild A +Demande De recrutement Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement   Demande De recrutement EmptyLun 16 Nov - 21:15

Candid un peut a la va vite, mais tu a l'air simpa je vote pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande De recrutement 1300/0Demande De recrutement Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande De recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement   Demande De recrutement EmptyLun 16 Nov - 23:06

chuis pas trop fan, y a pas grand chose de ce qu'on demande, et le style "CandiDature PleiNe De Smileys Et dE MajusCule" donne pas envie

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement   Demande De recrutement EmptyMar 17 Nov - 9:18

Candidature impossible à lire tranquillement tant il y a de fautes. Les majuscules à répétition font mal aux yeux. Et tu sais que quand on n'écrit pas dans un chat, on orthographie entièrement les mots... donc le "je c" pour "je sais" ou le "il fo" pour "il faut", je trouve ça lamentable!

CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement   Demande De recrutement EmptyMar 17 Nov - 9:30

Comme sev mais un poil mal moins sévère.
Contre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande De recrutement 1198/200Demande De recrutement Empty_bar_bleue  (198/200)

Demande De recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement   Demande De recrutement EmptyJeu 19 Nov - 2:56

Pouah...dur à lire avec Les mAjuscuLEs qu'on sait pas ce qu'elles foutent là..et les fautes multiples.

Il manque pas mal de chose.
Désolé

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement   Demande De recrutement EmptyVen 20 Nov - 0:29

Contre ça m'a pas donné envie de lire :/
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande De recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement   Demande De recrutement EmptyVen 20 Nov - 8:42

Candidature refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement   Demande De recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement n-i-c-o-
» demande de recrutement Prodon
» Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser