Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_lcapUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Voting_barUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_rcap 
Barbegrizz
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_lcapUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Voting_barUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_rcap 
chevaa/disguise
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_lcapUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Voting_barUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_lcapUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Voting_barUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_rcap 
Felis
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_lcapUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Voting_barUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_rcap 
Bellum
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_lcapUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Voting_barUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_rcap 
ecaflicaille
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_lcapUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Voting_barUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_rcap 
Conchita
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_lcapUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Voting_barUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_rcap 
Abygaëlle
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_lcapUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Voting_barUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_rcap 
Darckgreen
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_lcapUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Voting_barUn eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eni-mart
Invité




Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMar 1 Sep - 8:51

Bonjour tout le monde

Je m'appelle eni-martien sa fait des ans que j'ai quitté votre guilde ... Il ya pas longtemps que j'ai penser revenir dans votre guilde mes ... ecaflicaille a dit que si ont la quitte une fois on i reviendrait pas. Je voudrait savoir si il aurait une petite chance que je revienne ? Barbegrizz je c'est que avant je n'était pas si cool .. Mes tu ma dit de grandir dans ma petite tête je les fait
J'ai quitté votre guilde dans le cercle 94 maintenant je suis 173 eniripsa .
Ecaflicaille je ses aussi que avant je t'énerver ... Maintenant si ses contre pas grave .


Bonne continuation a tout ''Les chevalier de l'épiphanie''
Merci de avoir au moins lu mon message ^^ .
A++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMar 1 Sep - 8:56

Han tu ma ratrapé :'( lol si je me souvient bien tu n'est pas de la famille a Morpheus ?
Sinon je dirais neutre a tendance pour parceque je te connais, mais tu devrais refaire une Candidature si tu veut revenir sa faciliterais ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMar 1 Sep - 10:32

Les recrutements sont fermées à ce jour.

p.s. : je pense que tu aurais pu t'appliquer pour la candidature qui semble très bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMar 1 Sep - 11:14

Les recrutements sont fermer la candidature est bacler donc ceux qui te conaissent pas ne peuvent guere te juger, donc je met contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMer 2 Sep - 0:05

Ton recrutement ne concerne pas qu'ecaf ou bbg .. Je ne te connais pas : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMer 2 Sep - 8:29

Euh... qui te connait là? parce que moi ce n'est pas le cas non plus... CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... 1300/0Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty_bar_bleue  (300/0)

Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMer 2 Sep - 9:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... 1198/200Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty_bar_bleue  (198/200)

Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMer 2 Sep - 10:04

Comme le dit si bien son pseudo, c'est un véritable extra-terrestre pour moi! alien

Candid bâclée. Recrutement fermé. Et a déplu à Ecaf et Bbg...

Pas besoin d'en dire plus... Contre.
:arc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMer 2 Sep - 18:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecaramel
Bwork
Ecaramel


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... 1196/200Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty_bar_bleue  (196/200)

Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... EmptyMer 2 Sep - 18:54

Contre , Bbg t'as dit de "grandir dans ta ptite tête " visiblement c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...   Un eniripsa demande son retour  esque ses posible . ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eniripsa demande son retour esque ses posible . ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser