Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
candidature d'une jolie petite cratte EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
candidature d'une jolie petite cratte EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
candidature d'une jolie petite cratte EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
candidature d'une jolie petite cratte EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
candidature d'une jolie petite cratte EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
candidature d'une jolie petite cratte Vote_lcapcandidature d'une jolie petite cratte Voting_barcandidature d'une jolie petite cratte Vote_rcap 
Barbegrizz
candidature d'une jolie petite cratte Vote_lcapcandidature d'une jolie petite cratte Voting_barcandidature d'une jolie petite cratte Vote_rcap 
chevaa/disguise
candidature d'une jolie petite cratte Vote_lcapcandidature d'une jolie petite cratte Voting_barcandidature d'une jolie petite cratte Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
candidature d'une jolie petite cratte Vote_lcapcandidature d'une jolie petite cratte Voting_barcandidature d'une jolie petite cratte Vote_rcap 
Felis
candidature d'une jolie petite cratte Vote_lcapcandidature d'une jolie petite cratte Voting_barcandidature d'une jolie petite cratte Vote_rcap 
Bellum
candidature d'une jolie petite cratte Vote_lcapcandidature d'une jolie petite cratte Voting_barcandidature d'une jolie petite cratte Vote_rcap 
ecaflicaille
candidature d'une jolie petite cratte Vote_lcapcandidature d'une jolie petite cratte Voting_barcandidature d'une jolie petite cratte Vote_rcap 
Conchita
candidature d'une jolie petite cratte Vote_lcapcandidature d'une jolie petite cratte Voting_barcandidature d'une jolie petite cratte Vote_rcap 
Abygaëlle
candidature d'une jolie petite cratte Vote_lcapcandidature d'une jolie petite cratte Voting_barcandidature d'une jolie petite cratte Vote_rcap 
Darckgreen
candidature d'une jolie petite cratte Vote_lcapcandidature d'une jolie petite cratte Voting_barcandidature d'une jolie petite cratte Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature d'une jolie petite cratte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
girl
Invité




candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyMer 26 Aoû - 19:05

Bonjour à tous, je vais vous présenter ci-joint ma candidature dans l'optique de rejoindre votre guilde




Ingame je joue une jolie Crate feu niveau 165 dénommée girl-power.
J'ai également une eniripsa mule à métiers que je laisse à bas niveau afin de me concentrer uniquement sur ma Cratte.
J’exerce les métier de paysan boulangé et très réssament pécheur , tout mais métier sont actuellement Sauf pécheur qui n’est que
niveau cinq.



Je conte intégré votre guilde surtout pour me faire des Nouveau amis avoir des relation amical avec des nouvel personne car j’adore me faire des amie je serait disponible pour aidé enfin j’es tellement de chose qui me motive que je ne ces pas les quel dire.

Avent j’était dans la guilde ciel et terre , je suis parti pour la seul raison que j’avait besoin de changement car cela ferait bientôt 1ans que je suivait cette guilde mais avec qui je garde de très bonne relation

En se qui concerne ma vie irl je m’appelle Kelly je vie en région parisienne. Si je joue a dofus ces en parti pour me faire des amis et ensuite pour le plaisir de joué. Je joue assez souvent mais je ne jouerai surement moins a la rentré è_è .



Je voulais aussi présentait mais excuse pour ma premier candidature j’espère que celle la vous permettre de mieux me connaitre si vous avez des question a me posé hésiter surtout pas

Merci a surtout bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
freks_sacramouille
Bwork
freks_sacramouille


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2009

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyMer 26 Aoû - 19:14

Candidature limite limite moyenne mais tu me parait mure c'est pour ça que je vote pour une mise a l'essai


EDITE : Contre , bien jouer mel


Dernière édition par freks_sacramouille le Jeu 27 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyMer 26 Aoû - 20:03

Je suis un peu mitigé sur cette candidature.

Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyMer 26 Aoû - 21:46

Pour.

Déjà rencontrée cette personne IG, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature d'une jolie petite cratte 1200/200candidature d'une jolie petite cratte Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyJeu 27 Aoû - 9:50

C'est quand même la 3eme candid' que tu postes... ça fait un peu beaucoup, je trouve...

En plus :
http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/candidatures-ouvertes-f4/candidature-d-une-jolie-petite-cratte-t498.htm

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candidature d'une jolie petite cratte 1199/200candidature d'une jolie petite cratte Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyJeu 27 Aoû - 9:54

Ah ouais balancer la candid qur plueisieurs forums en meme temps c'est pas terrible...

CONTRE, aucune réelle motivation pour enrer ici
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature d'une jolie petite cratte 1200/200candidature d'une jolie petite cratte Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyJeu 27 Aoû - 13:02

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyJeu 27 Aoû - 16:53

Pour , meme si la candid' est la meme , c'est elle qui l'a faite et elle ne l'a pas volée a qui que ce soit .
Si elle l'a deja faite chez lithium et qu'elle ne s'est pas faite accepté je trouve normal qu'elle refasse la même candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candidature d'une jolie petite cratte 1199/200candidature d'une jolie petite cratte Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyJeu 27 Aoû - 16:54

Non, le bleme c'est qu'elle a lancé les deux en meme temps, et pitète dans d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyJeu 27 Aoû - 16:56

Ah bon ? j'ai pas fais gaffe aux dates .. mais si c'est peu d'intervalle c'est logique , son recalage chez lithium etait radicalement rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyJeu 27 Aoû - 17:13

Après ces copier/coller, on ne peut que refuser ta candidature.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature d'une jolie petite cratte 1200/200candidature d'une jolie petite cratte Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte EmptyJeu 27 Aoû - 18:15

Posté chez Lithuim : Hier à 20:56

Posté ici : Hier à 21:05

Recalée chez Lithium : Hier à 21:33








Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une jolie petite cratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser