Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande candidature Kymamidak EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande candidature Kymamidak EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande candidature Kymamidak EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande candidature Kymamidak EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande candidature Kymamidak EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande candidature Kymamidak Vote_lcapDemande candidature Kymamidak Voting_barDemande candidature Kymamidak Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande candidature Kymamidak Vote_lcapDemande candidature Kymamidak Voting_barDemande candidature Kymamidak Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande candidature Kymamidak Vote_lcapDemande candidature Kymamidak Voting_barDemande candidature Kymamidak Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande candidature Kymamidak Vote_lcapDemande candidature Kymamidak Voting_barDemande candidature Kymamidak Vote_rcap 
Felis
Demande candidature Kymamidak Vote_lcapDemande candidature Kymamidak Voting_barDemande candidature Kymamidak Vote_rcap 
Bellum
Demande candidature Kymamidak Vote_lcapDemande candidature Kymamidak Voting_barDemande candidature Kymamidak Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande candidature Kymamidak Vote_lcapDemande candidature Kymamidak Voting_barDemande candidature Kymamidak Vote_rcap 
Conchita
Demande candidature Kymamidak Vote_lcapDemande candidature Kymamidak Voting_barDemande candidature Kymamidak Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande candidature Kymamidak Vote_lcapDemande candidature Kymamidak Voting_barDemande candidature Kymamidak Vote_rcap 
Darckgreen
Demande candidature Kymamidak Vote_lcapDemande candidature Kymamidak Voting_barDemande candidature Kymamidak Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Demande candidature Kymamidak

Aller en bas 
+2
Loop's
Barbegrizz
6 participants
AuteurMessage
Kymamida
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 10:17

Partie Ig

Rebonjour,je suis un enu niveaux 192 nomme Kymamidak,pour le moment je suis sagesse sinnon je suis dommage-eau, je suis demon grade 1 Sad, je vais passer ange dans pas longtemps,j'ai beaucoup de metier paysan,poissonier,pecheur,joillomage,bijoutier.
Mon enu est marteau.
Je peche plusieur fois pour me fair des kamas ou pour drop des truc,pour craft ma kralano.
Je suis un bon dropeur ^^"
Dans le jeux j'xp beaucoup,des fois je prenderais des gens de la guilde pour xp ou drop du genre Zoth,fungus,Grobe,Dj dragoeuf,peki peki,Roissingue
J'ai aussi d'autre perso Eniripsa,Sacrieur et Pandawa(j'en ai beaucoup d'autre mais je les ai arreter).
J'etait dans plusieur guilde comme Shadow',Dofus Nemesis,Champion's League, A new life ect.
Sur mon enu ya que moi qui e acces.
Je fais des fois des prisme.
Je ne suis ni riche ni pauvre ^^.


Partie Irl
Je m'apelle Laurent jai 16ans j'habite en suisse precisement a Fribourg mais je suis albanais,pour les vacannse je vien en Macedoine parceque j'habite la ba^^,la je suis en Macedoine.J'ai deux seour.
Je ne jou pas que a dofus,je pratique le football,tennis.
Je parle plusieur langue: Albanais,Macedonien,Allemand un peux^^,Anglais et biensur Francais.
Quand je jou a dofus j'ecoute toujour des chanson particuellment du rap (la fouine,Soprano).
Je connais des gens de votre guilde Barbegrizz,Maitre-jeu,Gally .
Je veux venir dans vos rang parceque dans votre guilde ya de l'ambiance,vous multiez pas (pas comme xeloltime).

Merci et j'espere de tout ceour a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande candidature Kymamidak 1300/0Demande candidature Kymamidak Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 10:31

POUR
100 fois sur le metier remettez votre ouvrage, et apres vnez boire une biere avec nous (merci monstro pr la retranscription de ce joli proverbe)

Voilà une candid sympa, que tu aurais pu pondre des le début, oubliez l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 11:06

Bha la je suis pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 11:31

hum... neutre

:peace:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande candidature Kymamidak 1200/200Demande candidature Kymamidak Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 12:00

Faire 3 candid' ... pourquoi pas, tu rattrapes tes erreurs on va dire, mais je ne trouve quand même pas ce "petit plus" qui fait qu'une candid' m'emballe.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 13:50

Quel acharnement!

bon moi je suis POUR, tu as l'air vraiment de tenir à entre rdans notre guilde, je pense que l'on peut t'accorder une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
freks_sacramouille
Bwork
freks_sacramouille


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 15:06

Bon , personnelement la candid est limite moyenne si j'ose dire.
mais vue que tu t'obstine a refaire 3 candid et que tu tiens à nous rejoindre je propose une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande candidature Kymamidak 1199/200Demande candidature Kymamidak Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 15:28

En effet la candid n'est pas si différente des autres, je suis neutre/contre en attendant la réponse a la question que j'ai posé plus bas


Dernière édition par Synthol le Sam 11 Juil - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 17:07

Vous voyez une quelconque différence entre les candid?

Pour moi se sont les mêmes, tournée différement.

Je maintiens mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande candidature Kymamidak 1199/200Demande candidature Kymamidak Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 17:19

Ah ouais petite question, pourrais tu me dire les raisons pour lesquelles tu es parti de toutes ces guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Kymamida
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 17:25

Peut-etre qu'elles se ressemblent toutes mais qu'attends-tu de plus? Dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande candidature Kymamidak 1199/200Demande candidature Kymamidak Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 17:39

Une vraie réponse pour commencer merci^^'
Tu es resté combien de temps la bas? tu t'es engeulé avec des gens là bas? tu es parti comme un voleur? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kymamida
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 18:40

Je suis rester environ 1 mois dans chaque guilde et je suis parti pour changer d'air...Ni engueulades, ni vols...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptySam 11 Juil - 21:42

Les places deviennent de plus en plus cher chez nous; cependant il a fait l'effort de refaire une candidature et prend les remarques plutôt bien.

Une petite mise à l'essai dissipera peut être nos à priori.


Citation :
J'ai aussi d'autre perso Eniripsa,Sacrieur et Pandawa(j'en ai beaucoup d'autre mais je les ai arreter).

Dans quelle guilde sont tes autres personnages? Pourquoi ne pas les rentrer tous dans la même guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Kymamida
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptyDim 12 Juil - 8:31

Mes autre personnage aussi on pas de guilde et moi je veux les mettre les 4dans la meme mais bon mes 2perso 11X et 10X on pas le niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptyDim 12 Juil - 8:37

C'est bien, tu donnes des réponses à nos questions au moins Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptyDim 12 Juil - 11:37

Désolé mais je trouve rien de si exceptionnel dans tout sa, je rejoint l'avis de kryo, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptyDim 12 Juil - 12:33

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptyDim 12 Juil - 15:09

Après concertation avec notre cher meneuse, la candidature soumise à une mise à l'essai, malgré les contre (dsl essayer de voir ce que ça donne les gars (et les filles)).

Mp Ecaflicaille, -Ayaka-, Barbegrizz, the-guerrier-ecaflip, Oomina ou moi pour le recrutement si l'un de ceux là est co.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande candidature Kymamidak 1199/200Demande candidature Kymamidak Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptyDim 12 Juil - 17:26

Bon tu as répondu a mes questions sans broncher ni rien, et c'est très positif, je met donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande candidature Kymamidak 1200/200Demande candidature Kymamidak Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptyDim 12 Juil - 21:03

Candidature Acceptée;
Recruté le 12 Juillet pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak EmptyVen 17 Juil - 10:58

Etant donné le peu de maturité et de respect envers les autres démontré dans tes conversations en /g, tu as été banni de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande candidature Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature Kymamidak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande candidature Kymamidak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande candidature Kymamidak
» Demande de Rdv =)
» Demande de recrutement
» suite a une demande
» demande de candidature Hip-po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser